La Fraternité Verbum Spei est heureuse d’associer à sa mission dans les Églises locales ceux que le Seigneur lui envoie. Aussi, elle propose à tous les jeunes (de 18 à 35 ans) qui le souhaitent de venir vivre un temps (de 1 mois à un 1 an, ou plus) auprès des frères : temps consacré à la mission et à l’évangélisation, temps consacré à la prière et à la formation de la personne humaine et chrétienne.

Mexique

 
  • A Saltillo, au cœur d’une ville située au nord du Mexique, les frères ont ouverts trois centres de mission dans les quartiers les plus pauvres, situés aux périphéries : Omega, la Gloria et el Mirador.
  • Etre missionnaire à Saltillo, c’est…
      • vivre dans un centre auprès des plus défavorisés pour : visiter des familles, animer des temps de prière, faire du soutien scolaire, mettre ses dons et qualités au services des personnes, accompagner des jeunes, camps, …
      • des matinées et week-end auprès des frères pour : prier avec eux et suivre des enseignements ; vivre auprès d’une communauté religieuse les temps forts de l’année liturgique : Noël, Pâques, Pentecôte, …

Luxembourg

 
  • Dans le coeur de l’Europe, dans un pays cosmopolite, et pour répondre à l’appel d’un évêque missionnaire, les frères cherchent à développer une mission auprès des universitaires et des jeunes.
  • Etre missionnaire au Luxembourg c’est…

Je pars en mission !

 

Si tu veux partir en mission, envoies-nous un mail à travers ce formulaires en nous donnant les informations suivantes :

8 + 8 =